◄ Liebster Awards ►

Holaaa! ♥

Comme vous avez pu le voir dans le titre, je reviens aujourd’hui pour faire le tag Liebster Awards! J’ai été nominée par La petite bloggeuse. Je te remercie au passage haha! N’hésitez pas à aller voir son blog, il est super bien 🙂

large

Pour ceux qui ne savent pas : qu’est que sont les liebsters awards? Ça se passe en 3 étapes…

☆ Il faut partager 11 choses sur soi

☆ Il faut répondre aux 11 questions posées par le blog qui nous a nominé

☆ Enfin, il faut taguer 11 autres blogs et leur poser 11 questions!

C’est partiii! ♥

large

|| 11 faits sur moi ||

1. J’ai sauté le CE2, mais ça fait tellement longtemps que la plupart de mes amis -et parfois même moi!-  l’oublions.

2. Je suis en 1èreS, j’ai choisi cette filière parce que je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard…

3. J’adoooore la pâte pas cuite -oui, c’est très bizarre!-. Quand je prépare un gâteau par exemple, je préfère la pâte pas cuite que le gâteau cuit fini!

patepascuite

4. Je suis née à Paris et j’habite à 5 minutes de Paris depuis. Je ne me vois pas habiter dans une autre ville, je l’aime tellement! ♥

5. Un de mes plus grands rêves est de partir aux États-Unis, et plus particulièrement à New York. J’aimerais beaucoup aller faire un road trip avec ma meilleure amie là-bas!

nyc

6. J’ai fait de la danse moderne jazz pendant 10 ans, mais j’ai arrêté cette année parce que l’ambiance du conservatoire et les profs me gavaient 🙂

7. Une de mes plus grandes idoles est Georges Chakiris. Si vous ne le connaissez pas, c’est un acteur/danseur qui a joué dans Les demoiselles de Rochefort ou West Side Story par exemple.

george_chakiris

8. Je n’aime pas le Coca, ni aucune boisson pétillante.

9. J’adoooore tous les livres de Jonh Green -pas très original je sais…- Je trouve qu’il comprend extrêmement bien les adolescents.

10. J’écoute des styles de musiques très différents les uns des autres! En fait, j’aime un peu tout 🙂

maxresdefault

11. Et enfin, mes séries préférées sont the 100, Glee, Gossip Girl, Game of thrones et Vampire Diaries.

 

|| Les 11 questions que l’on m’a posé ||

1. Quel sport  pratiques-tu? J’ai commencé le volley cette année (après avoir arrêté la danse 🙂 )

2. Ton film préféré? Dernièrement, j’ai énormément aimé le film Mommy.

3. Ta boisson préférée? L’ICE TEA!! ♥

4. La marque de ton PC? C’est un Toshiba.

5. Combien de temps passes tu en moyenne sur ton blog? Je ne sais vraiment pas… Pas mal de temps je pense puisque je vais aussi sur WordPress sur mon téléphone…

6. Ta boutique préférée? Brandy Melville même si ça coute un peu cher… Ou alors Stradivarius ou les friperies 🙂

7. Facebook ou Twitter? Facebook puisque je n’ai pas Twitter… -oui, je suis nulle je sais :p –

8. Tu as les cheveux long ou courts? Longs 🙂

9. Ta saison préférée? J’aime vraiment toutes les saisons! Elles ont toutes quelque chose de particulier!

10. Ton indispensable MakeUp? L’eye-liner parce que j’en mets quasi tous les jours

11. Le portable de tes rêves? J’ai un iPhone 4S et il me convient parfaitement! 🙂

 

|| Les 11 blogs que je nomine ||

1. Pink and red lipstick

2. Erikamakeup

3. Lifee of girls

4. Un mélange de joie

5. La mode dans les nuages

6. Garance’s blog

7. Anna se pomponne

8. Lunatiquement jolie

9. The girly break

10. Fashion Pamlemousss

11. Savage’s chronicle

 

|| Les 11 questions que je pose ||

1. Ton plus grand rêve?

2. La première chose que tu fais en te levant?

3. Ton livre préféré?

4. Ce que tu manges au petit déjeuner?

5. Colliers ou bracelets?

6. La chose que tu détestes le plus?

7. La piscine ou la mer?

8. Les produits pour cheveux que tu utilises le plus souvent?

9. Ta matière préférée?

10. Le dessin animé que tu regardais quand tu étais petite?

11. Ton métier de rêve?

Ce looong article est enfin terminé! J’espère qu’il vous aura plus, que vous aurez appris quelques trucs sur moi et découvert de nouveaux blogs sympas!

N’hésitez pas à vous abonner, à commenter et à aimer cet article! Ça me fait toujours très plaisir! Pleins de bisous et à la prochaine!! 🙂

Xoxo, Love. ♥

Marion`

 

 

 

 

2 réflexions au sujet de « ◄ Liebster Awards ► »

  1. Reponses à tes 11 questions et encore merci pour cette nomination bichette.

    Ton plus grand rêve? J’adorerais ouvrir un café dans le style du « central perk » de Friends ^^

    La première chose que tu fais en te levant? J’attrape ma bague de fiançailles et mon alliance sur ma table de nuit et je les passes à mon doigt.

    Ton livre préferé? Eh bien j’ai adoré lire et relire « Phedre » de Racine, une tragédie écrite en 1677.

    Ce que tu manges au petit déjeuner? Il me faut absolument mon café!! Ensuite soit un bol de céréales ou alors des viennoiseries.

    Collier ou bracelet? Ça dépend des jours mais je suis plutôt bracelet…

    La chose que tu déteste le plus? Je crois que c’est quand monsieur ne veut pas faire ce que je lui dit. Je suis un vrai adjudant quand je donne un ordre on ne discute pas lol :s

    La piscine ou la mer? Sans hésitation la mer! C’est trop cool les vagues 🙂

    Les produits pour cheveux que tu utilises le plus souvent? Mon baume réparateur de chez Amika, une pure merveille! (J’en parle sur mon blog)

    Ta matière préférée? Je ne suis plus à l’école…

    Le dessin animé que tu regardais quand tu étais petite? Il y en a beaucoup mais par exemple j’ai adoré Sailor moon.

    Ton métier de rêve? Architecte!!!

    Bisou bisou et à bientôt!

Laisser un commentaire