◄ Empty products : je rachète ou pas? ►

Coucouuu! ☼

J’espère que vous allez bien! Donc me revoilà après une toute pitite absence (disoulée) 🙂 pour vous présenter les produits que j’ai fini ces derniers temps et vous dire si je compte les racheter ou non! 😉

 DSC01978

DSC01977

Pour commencer, il y a ce gel douche « surgras » qui vient de chez Klorane et que j’ai adoré!! Il est juste parfait pour les peaux sensibles et sèches, je pense que je le rachèterai.

DSC01979 DSC01980

Ensuite, j’ai fini (malheureusement) une des meilleures crèmes hydratantes que j’ai pu testé! Elle viens de la marque So’Bioétic que je ne connaissais pas du tout avant! Donc voilà, elle est vraiment bien 🙂 et je voulais la racheter mais je ne la retrouve plus!

DSC01983 DSC01985J’ai également fini deux vernis : un blanc et un noir. Le blanc est le 001 de chez l’Oréal mais je ne l’ai pas aimé plus que ça… Je ne le rachèterai pas.

DSC01984

Le noir, quant à lui, vient de chez Kiko et je ne sais pas encore si je le rachèterai parce qu’il est devenu super « élastique-bizarre » vers la fin…

DSC01987 DSC01988

 Ensuite, il y a la crème hydratante toute basique de chez Nivéa. Au début je l’aimais bien mais elle m’a ensuite vite « lassée » et je n’ai pas aimé sa texture. Bref, je ne la rachèterai pas.

DSC01990

J’ai aussi fini ce déodorant -celui à la fleur de cerisier et à la pierre d’alun de chez Ushuaïa-, que j’ai beaucoup aimé. Son odeur est juste tooop! *.* Je pense que je le rachèterai mais une autre odeur!

DSC01994 DSC01996

 Et puis, après des semaines de bataille, j’ai enfin fini mon correcteur Fitme de Maybelline. Sniiiiiiif, il était tellement bien! 😥 Il n’est malheureusement plus disponible en France mais sinon, je l’aurais racheté.

DSC02020 DSC02021

 J’ai également fini la très connue eau micellaire de chez Bioderma, celle avec le bouchon rose. Comme vous pouvez le voir, j’ai déjà racheté toute la petite famille! 🙂 Elle démaquille super bien, même le maquillage water proof.

DSC01992 DSC01991 DSC01993

 Ensuite, j’ai fini deux produits de chez Rimmel. Le premier est un eye liner , le « Glam’Eyes » que j’utilise tous les matins. Son point fort est sa tenue qui est vraiment au top! Je l’ai déjà racheté!

DSC01998 DSC01999

Le deuxième est le mascara « Extra WOW Lash » que j’ai depuis trèèès longtemps. Il est pas mal mais je préfère tester d’autres mascaras.

DSC02025

Et pour finir, j’ai fini un shampoing de Head&Shoulders, le rose. C’est celui qui sert à rendre les cheveux lisses et soyeux mais personnellement, ça n’a pas du tout marché! MEs cheveux n’étaient pas plus lisses ou plus soyeux et ça n’a rien changé non plus au niveau des pellicules. Bref, j’ai été vachement déçue et je ne le rachèterai pas.

Voili voilou! J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à aimer, commenter, vous abonner, aller faire un tour sur mon instagram,… A la prochaine! 🙂

Xoxo, Love. ♥

Marion`

Publicités

2 réflexions au sujet de « ◄ Empty products : je rachète ou pas? ► »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s