◄ Fav’ : Janvier 2014 ►

Coucou ! ♥

Au fait, joyeuse chandeleur (oui, c’était hier je sais!).

Donc, aujourd’hui, c’est un article sur mes favoris de Janvier! ♥ Il y a pas mal de choses que j’ai acheté il n’y a pas longtemps (les soldes quoi!) et je pense que je posterai un article sur mes soldes 2.0 prochainement! 🙂

C’est partiiiiii! ♥ ♥

DSC01746

DSC01745Pour commencer, ce MA-GNI-FI-QUE legging de chez H&M (14.95 €). Il a des espèces de renforcements au niveau des genoux et je trouve que ça fait super super beau!

DSC01767 DSC01768

Ensuite, ce gel douche gommant de chez Treacle Moon (environ 4€) que l’on peut trouver chez Monoprix. Olala son odeur!! ♥ ♥ Il sent tellement bon!

DSC01769

Après, voici le top coat/ base coat « 3 in 1 White » de chez KIKO (4,90 €) qui est juste super! Je l’utilise à chaque fois que je mets du vernis et il sert aussi de sèche-vite.

DSC01772 DSC01773

Ensuite, j’ai ce petit parfum solide qui vient de chez Fragonard. Je ne sais pas combien il coûte parce que c’est un cadeau que j’ai eu il y a… allez, 3 ans je dirais! Je trouve le concept super cool parce qu’on peut l’amener partout. 🙂

  DSC01774DSC01775

Et puis, il y a aussi ce correcteur (le FitMe de Maybelline) … que j’ai fini…sniiiiif – je vous fait un « empty products » dans pas longtemps! – que j’imagine tout le monde connait non? Vous devez en avoir marre que les gens en parle… 🙂 Mais c’est vrai, il est carrément bien! Malheureusement, il n’est plus commercialisé en France donc si vous avez des idées pour le remplacer, n’hésitez pas!

Il y a aussi la crème pour les mains de chez l’Occitane mais je vous ai déjà fait un article => ici!

DSC01778 DSC01777

Le prochain favoris est ce collier grosse chaîne couleur or. Il vient de chez Claire’s et il m’a coûté environ 6€ si je me souviens bien! 🙂 Il habille super bien une tenue simple, bref il fait son petit effet! Après, c’est vrai que certaines personnes détestent ce genre de collier mais moi, j’adore! ♥

DSC01782 DSC01781

Ensuite, un produit un peu « hors-sujet » puisque c’est de la bouffe. 😉 Si vous ne connaissez pas, ce sont des « Kiss Cool » – ceux-là sont  la menthe mais il y a d’autres parfums- et ils sont parfaits quand vous venez de sortir de la cantine par exemple!

DSC01783 DSC01784

Et je finis avec cette pitite – pas si petite – bougie de chez MUJI. Elle sent méga bon (« Winter Berry and Black Tea ») et son packaging est super sympa et classe 🙂

Voilàà! ♥ Et vous, quels sont vos favoris du mois? 🙂 ♥

Xoxo, Love. Marion` ♥

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s